Il existe différents types de festivités sont le baby shower. Cette festivité est une femme de maternité qui permet à la femme de bien s'amuser avec ces amies afin d'accueillir le nouveau-né. Cette fête divertissant peut être organisée à l'intérieur ou à l'extérieur de chez vous. Ce qui suppose que vous pouvez faire beaucoup d'activités. Pour connaître donc les activités idéales pour votre baby shower, lisez tout cet article.
Le jeu de ruban ou le jeu de couche
Dans l'optique d'accueillir un nouveau-né, les femmes organisent pour la plupart du temps une festivité du nom de baby shower. Cette festivité est divertissante et permet donc à la maman de se distraire convenablement avec ses amies avant l'arrivée de son bébé. Au cours de cette festivité, plusieurs activités de distractions peuvent être menées. Pour connaître donc les activités que vous pouvez faire pendant votre festivité de baby shower, il faut découvrir ce site. En effet, pendant une baby shower, vous pouvez faire le jeu de ruban. Ce jeu vous permet de vous distraire puisqu'il consiste à faire des devinettes. Les invités auront donc à devenir chacun à tour de rôle le tour exact du ventre de la jeune maman. Ce jeu permet donc à la maman de s'affirmer davantage. Aussi, il y a le jeu de couche qui est un jeu amusant mais avantageux pour la Maman. Dans ce jeu, la maman doit procéder au changement de couche d'une poupée en ayant bien sûr les yeux fermés ou bandés.
Le test de puériculture et la peinture sur ventre
Au cours d'une festivité de baby shower, il y a d'autres choses que vous pouvez faire. En effet, vous pouvez vous exercer à faire le test de puériculture qui consiste à piocher une question parmi celles écrites pour l'occasion. Ces questions doivent avoir de réponse et celle qui trouve beaucoup de bonne réponse prouve qu'elle peut être maman et bien élever un bébé. Il y a aussi la peinture sur ventre où les invités se donnent le luxe de peindre le ventre de la maman pour transmettre un message d'amour.